Notre actualité

Reçu à l’Assistance

On continu, toujours avec l’intention de donner le meilleur à nos utilisateurs : « Super ! Tout est OK maintenant !Merci pour votre rapidité et votre efficacité.Bien cordialement. »G. B

Reçu à l’Assistance

Quoi de mieux le jour de la rentrée, que la réponse suivante ? « Oh!!!! Merci beaucoup mais ce n’était pas si pressé Je trouve vraiment formidable vos réactions si rapides aux questions que l’on vous pose BRAVO  Bien cordialement D. R. »

Logeas Informatique a dix ans

Octobre 1997, un doctorat en poche et après de longs mois de galère au chômage, nous avons posé nos valises dans le Comminges, avec un joli petit paquet en plus qui a bien grandi depuis !!, . On me proposait d’intégrer une startup pour développer un logiciel autour de la réglementation des appels d’offres publiques. […]

L’assistance en déplacement en CLR

C’est toujours un plaisir pour nous de partir à la rencontre de nos utilisateurs. Cela génère de beaux moments de partages et c’est aussi l’occasion de mettre des visages sur vos noms Troisième et dernière journée : Formation utilisateurs de la ville de Nîmes 🙂 Deuxième journée : Formation utilisateurs de la ville d’Alès 🙂 […]

Reçu à l’assistance

BonjourD’abord, le trésorier de Martigues a essayé et réussi l’envoi par mail des reçus fiscauxde l’année 2022 après un paramétrage un peu laborieux. En retour des destinataires nous ontremercié.Et le trésorier de Martigues, tient à féliciter l’équipe Logeas  pour ce travail d’envoide mail personnalisé à chaque destinataire.Cela fait aussi des dépenses moindres avec l’envoi du […]

Reçu à l’assistance

Bonjour à toute l’équipe En ces temps d’agacement généralisé, nous tenons à apporter notre soutien à toute l’équipe de Logéas.Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. AmitiésJoël et Valérie

Service à nouveau disponible

Une nouvelle version est en ligne (V10.0.7.3) Bonne continuation dans l’utilisation de LoGeAs Web.

Maintenance le Jeudi 23 Février

Chers Utilisateurs, Chères Utilisatrices, Nous prévoyons une coupure de service le Jeudi 23 février au matin. Merci de ne pas essayer de vous connecter au serveur le 23 avant notre mail de relance. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Logeas Informatique

Amandine PENCHENAT

Née en 1985, J’ai commencé mon parcours surtout dans l’alimentaire où je suis partie de simple apprentie dans une petite supérette, à la gérance d’un hard discount en l’absence du responsable, puis à la gestion commerciale et administrative d’une petite fromagerie Ariégeoise. Mon petit garçon étant rentré dans ma vie, j’ai trouvé quelques mi-temps en […]

Reçu à l’assistance

Ceci dit, la formation était super. D’abord, j’étais toute seule, c’était carrément un cours particulier. Les exercices et les démos m’ont permis de mieux comprendre cette nouvelle activité qui me tombe dessus, évidemment au plus mauvais moment. Mais je pense que la formation m’a bien aidée, et j’ai remis mon Logeas à peu près en […]

Page suivante »